Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voici un titre de RP factice [ft ta mère]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pando
Secouriste à plein temps
Pando


Messages : 24
Pokédollars : 40
Date d'inscription : 09/08/2023

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty17.08.23 22:15
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kyraë
La Star de Galar
Kyraë


Messages : 22
Pokédollars : 33
Date d'inscription : 23/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty24.08.23 15:17
Après avoir passé beaucoup de temps dans la moitié Ouest du continent, il était venu le moment pour Timélias de voyager plutôt dans la partie Est. Et symboliquement, comme s’il s’agissait d’une étape dans son parcours de Dresseur immigré en Maïlys, Timélias se mettait enfin en quête de son tout premier badge. Il avait visité Mégapagopolis – sans y rester aussi longtemps qu’il l’aurait voulu pour essayer de rencontrer des congénères de Snotigol – mais aussi l’Imaginarium ou encore Avalaville – manquant là-bas une occasion de se renseigner auprès de travailleurs de mines sur le moyen d’obtenir un orbe téracristal, distrait qu’il avait été par la furie d’un Airmure lui ayant fait oublier l’objet initial de sa venue. Il avait aussi parcouru des kilomètres de forêts et de plaines, sans parler du temps passé à Port Lieucca. Il avait gagné la compagnie sympathique de trois Pokémons – un Sancoki, un Voltorbe et un Ferdeter – venant compléter l’amitié indéfectible de Snotigol, de Jananda et de Temiel. Et avec tout ça, il ne s’était toujours pas lancé dans la quête d’un badge.

Par peur, peut-être ? La peur de ne pas être à la hauteur ? Un manque de confiance en soi, doublé d’un sentiment de ne pas être digne des meilleurs Dresseurs, lui qui n’avait pas fière allure dans ses hardes bariolées, marchant pieds nus avec la compagnie ultra affectueuse d’un Tadmorv qu’il était plus occuper à choyer et à papouiller avec des mots d’amour, qu’à entraîner véritablement comme un futur champion. D’aucuns ne manquaient pas de faire ressentir à Timélias sa candeur, et le jeune Dresseur d’une bonne vingtaine d’années n’impressionnait pas les plus jeunes adolescents.

Alors, lui, estimer qu’il méritait un badge ? Et pourtant, c’était là l’apanage des Dresseurs. C’est ce qu’il avait appris à l’école de Port Lieucca : le parcours d’un Dresseur est jalonné d’arènes. Et puis Timélias rêvait de voir ses amis Pokémons briller dans des combats importants et publics... et espérait obtenir leur fierté. Oui, il cherchait à obtenir la fierté de ses amis Pokémons, alors qu’au fond de lui, il savait très bien que Snotigol et Jananda en particulier lui vouaient déjà et depuis longtemps un amour aveugle et fusionnel ; Timélias n’avait pas besoin de réussir à les élever au sommet et de remporter un badge d’arène pour obtenir leur fierté. Snotigol et Jananda le soutiendraient tout le temps, quoi qu’il arrive. Et si vraiment il manquait d’entraînement, Snotigol saurait le signifier au jeune Dresseur, mieux que Jananda qui lui vouait un respect docile et révérencieux – l’on pourrait même dire : servile.

De toute façon, Timélias n’avait pas lésiné sur l’entraînement avant de se confronter à l’arène de New Lakit. Il avait tenu à ce que ses Pokémons soient prêts, en particulier Snotigol et Jananda qui étaient les têtes d’affiche de son équipe – les deux Pokémons qu’il ne rentrait jamais dans leurs pokeballs. Il avait réussi à compléter leur panel de capacités au fil du trajet. Snotigol avait particulièrement bénéficié de cet entraînement car Timélias voulait le rendre capable d’être beaucoup plus efficace au contact de son adversaire. Les Tadmorvs apprenaient naturellement une majorité de capacité offensives à distance ne faisant pas usage de leur force physique pourtant développée, ce qui était dommage, et que Timélias avait tenu à corriger avec Snotigol.

Dans les coulisses de l’arène, le stress continuait de monter chez le jeune Dresseur inexpérimenté qui se demandait toujours s’il avait vraiment ce qu’il fallait pour mériter un premier badge d’arène. Il ne cessait de caresser nerveusement Jananda, toujours lové sur ses épaules, et de parler à Snotigol en le gratifiant bien évidemment de fréquentes papouilles.
Ses deux meilleures amis l’aident à ne pas se laisser envahir par le stress en attendant que la Championne Violetta fasse son entrée la première dans l’arène et appelle le challenger à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Secouriste à plein temps
Pando


Messages : 24
Pokédollars : 40
Date d'inscription : 09/08/2023

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty24.08.23 15:44
a
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Secouriste à plein temps
Pando


Messages : 24
Pokédollars : 40
Date d'inscription : 09/08/2023

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty24.08.23 15:44
eeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kyraë
La Star de Galar
Kyraë


Messages : 22
Pokédollars : 33
Date d'inscription : 23/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty24.08.23 15:44
Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un titre de RP factice [ft ta mère]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Kyraë :: Villes & Villages :: Mégapagopolis-
Sauter vers: