Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici un titre de RP factice [ft ta mère]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pando
Secouriste à plein temps
Pando


Messages : 24
Pokédollars : 40
Date d'inscription : 09/08/2023

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty24.08.23 15:47
ouiii allôo bonjouuur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyraë
La Star de Galar
Kyraë


Messages : 22
Pokédollars : 33
Date d'inscription : 23/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty24.08.23 15:47
J'ai un peu peur on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Secouriste à plein temps
Pando


Messages : 24
Pokédollars : 40
Date d'inscription : 09/08/2023

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty24.08.23 16:01
Shiro n’allait pas mentir, il ne s’attendait pas à recevoir un message de… Lui-même ? C’était en tout cas ce qui lui semblait, car le numéro du destinataire était le même que le sien. Son premier réflexe  fut d’efface le message sans le lire. Probablement un spam. Mais il se ravisa au dernier moment, la curiosité prenant le dessus. Il l’ouvrit, et comme message, il lut une phrase, ainsi qu’une adresse qu’il connaissait bien, vu qu’il passait à côté de cette ruelle assez régulièrement. Il répondit au message un seul mot, « ok ».

C’est ainsi qu’il se retrouva à ce fameux point de rendez-vous, se demandant encore s’il n’avait pas pris la mauvaise décision de venir ici sans backup. Il était à peine arrivé qu’une voix s’adressa à lui. Le fameux Idayia, sans doute. Il n’avait pas perdu de temps.

« Tu es venu seul ? Quelqu’un t’a suivi ? »

À ces mots, Shiro se retourna, faisant face à son interlocuteur. Celui-ci ne semblait pas vouloir qu’on le reconnaisse, ce qui rendait le jeune homme encore plus méfiant. Néanmoins, il ne fit rien pour l’instant. Il était venu pour au moins écouter ce qu’il avait à dire, et si besoin, ses Pokémon n’étaient pas loin.

Sirius, à ses côtés, semblait également méfiant, grognant contre la personne en face d’elle, mais Shiro le stoppa. Pour l’instant, elle n’était pas une menace.

« Ne t’inquiète pas, je suis seul, et personne n’est au courant de notre ‘rendez-vous’, » répondit-il, avant de continuer, [color=#0000ff]« Par contre, je ne suis pas sur de comprendre, tu dis qu’on a des choses à se dire, mais je ne te connais, alors je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyraë
La Star de Galar
Kyraë


Messages : 22
Pokédollars : 33
Date d'inscription : 23/07/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty24.08.23 17:10

Grande nouvelle! Aujourd'hui marque le lancement des inscriptions pour le premier Concours de Coordination Pokémon sur Maïlys depuis très longtemps! Le déroulé sera - je pense - un peu différent de ceux qu'ont put livrer nos membres les plus anciens par le passé, mais n'ayez crainte, nous allons tout vous expliquer ici.


L'inscription et le pré-concours

Ce topic-ci sera le topic des inscriptions. Si vous souhaitez participer à ce Concours, vous devrez répondre à ce sujet avec le personnage participant pour faire parti de la liste des personnes qui vont concourrir dans cette première édition.
Vous aurez une semaine pour vous inscrire, soit jusqu'au 14/04, au delà de ça, il vous faudra attendre la prochaine édition pour participer. Pas d'inquiétude toutefois, nous allons essayer d'être aussi réguliers que possible concernant les concours, si on voit qu'ils sont appréciés des joueurs.

En parallèle de ce sujet d'inscription, un topic RP sera lancé, que vous pourrez trouver en suivant ce lien.
Pendant la semaine d'inscription, ce sujet sera ouvert à tous les participants, qui seront libre d'intéragir, s'ils le souhaitent, dans les coulisses ou les vestiaires de la salle de concours. De nouvelles rencontres pourront ainsi se faire, qu'elles soient amicales, rivales, ou bien d'autres choses. Durant cette phase "pré-concours", nous seront moins regardants sur la taille de vos réponses, alors n'hésitez pas à jouer de façon fluide. Il n'y aura également pas de "tours de réponses" à proprement parler, tant que vous faîtes attention à ne pas monopoliser le topic pour vous seul.


Le concours

La semaine d'inscription passée, un post sera fait pour signaler le début du concours. A partir de là, la place sera faite pour les prestations des joueurs. Vous aurez deux semaines, soit jusqu'au 28/04, pour partager votre prestation sur scène. Vous aurez le droit à une seule réponse, alors veillez à la faire avec soin!

Le temps écoulé, ou après que tous les participants aient fait leur prestation, le concours se terminera. Ceci fait, vous aurez quelques jours pour reprendre vos discussions dans les coulisses si vous le souhaitez, pendant que le jury délibère.


Le jury et le choix du gagnant

Le jury sera composé de trois personnages choisis parmi des volontaires. Ils pourront être des PJ, ou, si le joueur choisi n'a aucun personnage approprié pour le rôle, des PNJ pensés pour l'occasion. Ces personnages délibèreront en privé sur Discord pour décider du grand gagnant, et peut-être de prix bonus pour certaines prestations extraordinaires.

Le jury sera bien sûr soumis à quelques règles. Tout d'abord, le jugement se fera sur la prestation du personnage. Pas sur son orthographe, son niveau de RP, la qualité de sa narration... Il vous sera demandé de vous mettre dans la peau de votre personnage d'imaginer la prestation, et de juger uniquement ça.
Si vous ne devrez bien sûr pas faire de favoritisme pour un joueur que vous appréciez, vous pourrez toutefois jouer votre décision de façon roleplay. Votre personnage a un faible pour un des participants? Il peut essayer de le pousser vers l'avant. Votre rôle aussi sera un rôle entièrement RP, et vous serez libre de l'interpréter comme vous le souhaitez.

Après délibération pendant quelques jours, le jury fera soit une réponse en commun, soit une par juré, pour désigner au final le grand gagnant. Le délai maximum pour cette annonce sera le 01/05.

L'annonce faite, chaque participant pourra faire une réponse de conclusion, et vous serez ensuite libre si vous le souhaitez de poursuivre vos rencontres et discussions sur d'autres topic, et de repartir avec vos récompenses en poche.


Les récompenses

• Chaque participant recevra 1500$.
• Le gagnant recevra 2000$ ainsi qu'une CT au choix de 3000$ ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pando
Secouriste à plein temps
Pando


Messages : 24
Pokédollars : 40
Date d'inscription : 09/08/2023

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon équipe:

Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty24.08.23 17:13
Test:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Voici un titre de RP factice [ft ta mère]   Voici un titre de RP factice [ft ta mère] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un titre de RP factice [ft ta mère]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Kyraë :: Villes & Villages :: Mégapagopolis-
Sauter vers: